Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

War fury ou petit tank

+4
Finalsquall
draena
Astale
luhana
8 participants

Aller en bas

War fury ou petit tank Empty War fury ou petit tank

Message par Beleza Ven 11 Juin - 4:10

Bonjour vous tous . Je vais être assez bref sur ma postulation ^^ je suis pas fan des forum ni même de quoi dire sur moi Smile j'ai pas l'habitude de montré mes capaciter en parlant mais plus en agissant

Je m'appelle Félix ( oui comme le chat Razz ) j'ai actuellement 22ans je suis en mode no-life pour le moment donc aucun travail ou autre .

Pseudo : Beleza

Classe : Guerrier spé fury avec double spé tank

Travail : Ingénieur (450) et joaillier tout récent pour optimiser le personnage (450) tromper c'est 425 en joa Very Happy

Template : Template asser bizard vous me direz Very Happy 18/53/0
pour quoi avoir mit certain point dans certain endroit qui serve a rien ? tout simplement parce que j'ai remarquer que a icc on prend des dégats dans certain combat du coup sa me fait proc l'un des talent qui augmente les degats voila ^^

Glyphe : Pour ce qui est des glyphe c'est simple je pense avoir mit celle qui sont nécessaire pour un war fury mais pour les glyphe mineur il y en a pas beaucoup qui sont bien pour nous donc j'ai mit n'importe quoi

Ancienne guilde : beaucoup donc je les citerai pas si sa ne vous dérange pas mais aucun été de grosse guilde ou des guilde qui été a mon level de jeu ( c'est a dire être réactif ou savoir jouer pour tomber des boss )

Parcours pve : tout les ancien raid de woltk on été fait connaissant les strat comme il faut . Pour ce qui est d'icc en 10 est de 10/12 malheureusement jamais pu allé plus loin en pick up c'est pas facile Very Happy en 25 est de 9/12 avec une guilde dans la quelle que je connais pas mal de bon joueur don des war mais que j'arrive pas a surpasser Very Happy . Je joue a wow depuis plus de 1ans maintenant ca fera 2ans en janvier . Je connait assez bien mon personnage je suis quelqu'un qui apprend vite et qui a assez réactivité a mon avis et a mon goût ^^

But dans le jeu : Posséder les armes légendaire portable pour war ( 2 en ma possession don une semi légendaire Razz ) et obtenir le titre de colectionneur meme si il n'existe pas Very Happy et de plein d'autre chose

Disponibilité dans le jeu : pratiquement tout les jours sauf si urgent irl

Le Dernier truc au quelle je pense : le pour quoi je souhaite rejoindre votre guilde : j'aimerai essayer votre guilde voir si déjà je suis assez forta vos gout pour vous aider en raid et si vous voudrez de quelqu'un comme moi Smile voila je c'est pas quoi dire de plus vue que je suis vraiment pas très fort pour ce genre de chose donc je vous laisse a vos question ah oui le lien armurerie


bon jeu journée soiré ou autre a vous tous

Beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par luhana Ven 11 Juin - 7:32

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Beleza

Cette fois ci essaye de pas faire comme nighbidul avec se war hein nénette :p
luhana
luhana

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Astale Ven 11 Juin - 11:13

Si si, continue Ultra. C'est sympa de savoir ce qu'ils ont dans le ventre.

En tout cas, ça reste un +1 à mon niveau de connaissance du war fury... proche du néant quoi.

ça sent le futur pote de Soex avec toutes les réputations et HF du monsieur Cool
Astale
Astale
Moderateur

Messages : 367
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 46
Localisation : Massy (91)

http://lapaluche.board.fm

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par draena Ven 11 Juin - 13:35

felix 22 ans nolife ANITAA SPOOTED AHAHAHAHAHA

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Beleza Ven 11 Juin - 14:02

oups le lien c'été pas mit dsl Sad . bon j'ai que sa a dire vu qui a pas trop de question Very Happy ^^

Beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par draena Ven 11 Juin - 14:40

si regarde au dessus :p

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Finalsquall Ven 11 Juin - 14:55

Coucou, jt'en poserai bien mais ... j'y connais pas grand chose ^^

Brièvement, quelles sont les stats qui t'importent en fury?

Pourrais tu les classer?

Ton cycle dps?

Pourrais tu, dans le cadre d'un raid opti, faire une spec avec le cri amélio? ^^

Je laisse les gros détails techniques aux vrais wars. Smile
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par ultra Ven 11 Juin - 16:54

Coucou

tu as activé ta metagemme comparé aux 2 applys précedentes, qui montrent un haut niveau de gameplay, +1 Donc.

CrAny un commentaire ? Le pseudo te convient ainsi que le fait que je justifie mon+1 sur l'activation d'une meta ?
ultra
ultra

Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Rosny sous bois

http://www.millenium.org

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par draena Ven 11 Juin - 17:48

mon dieux ultra \o/

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Beleza Ven 11 Juin - 17:53

Oui mais c'est luhana qui la mit ^^ pourtant javai copier coller sur mon premier post mais pas grave ^^ .

Alors pour te répondre finalsquall les stat bien pour war son l'arpen le crit pour monter vite la rage

pour ce qui est de l'arpen je suis bientot a 100% donc je vais passer au gemmage force ou crit je sait pas encore

mon cycle de dps est tres simple suffit que j'ai asser de rage Very Happy je spam les touche sanguinaire tourbillon enchainement et la frape heroique meme si sa monte beaucoup l'agro si il faut je marete de dps quitte a baisser le dps

apres pour se qui est du cri amélioré je sait pas si je le ferai ou pas mais si vraiment besoin ou sous obligation je le ferai ^^

j'ai bien arreté mon minage pour faire joa juste pour otpimiser mon perso Very Happy

voila j'espère avoir bien répondu au questionnaire Very Happy si d'autre question je suis la Smile

Beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par grossbaffe Ven 11 Juin - 18:47

re beleza ^^.
nous avons joué ensemble cet aprés-midi à uldu 25.j'étais avec mon war. Je n'avais pas vu ton apply, sinon on aurait discuté le "bout de gras". je crois que tu as fait troisième aux dégats sur le boss,mais tu as pas du spam ta FH parceque tu m'as pas repris l'aggro ^^.
Sinon Il me semble que nous avons au moins deux wars qui sortent régulièrement en dps( apm et moi ), donc pas évident de trouver une place à coup sur le soir.
Voila j'ai pas regardé ton perso donc pas de question pour le moment.
@ + tard

grossbaffe

Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Beleza Ven 11 Juin - 19:28

J'ai rien spam a uldu Very Happy je parler en meme temps avec des personne qui été dans le raid que je connaissé pour parler du premier tank qui a tanker le boss a qui j'ai failli reprendre lagro mais je suis quelqun de résonable du coup j'ai arrété de dps Smile et en plus de sa je me suis retrouver dans la marmite donc le dps a été couper ^^

Beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Beleza Lun 14 Juin - 3:29

Je vais prendre ce silence pour un refus ^^ merci quand meme pour votre écoute bon jeu a vous ++

Beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Finalsquall Lun 14 Juin - 8:51

Hop hop hop, c'est pas un refus (du moins je pense), c'est que le fake GM est afk Very Happy
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Nille Lun 14 Juin - 12:21

En effet j'ai un poil trainé du fait de certaines obligations irl ( oui oui ça m'arrive aussi ) et en même temps ça fait juste trois jours que tu as postulé donc bon rien d'alarmant dans tout ça .

Voici mes questions d'un genre nouveau pour certaines :

1- que penses tu du bonus 4T10 ?

2- que penses tu du cap expertise ?

3- pourquoi sacrifier du DPS certain et permanent ( seulement 4/5 en rafale ) pour prendre du DPS aléatoire ( 4/5 en enrager )

4- pourquoi hurlement perçant ?

5- pourquoi avoir pris 4/5 en parade au détriment d'un maitrise tactique ?

6- modifies tu ton jeu lorsqu'il n'y a pas de war def dans ton groupe ?

7- glyphe de charge en furie ? n'utilises tu pas plutôt une autre technique d'approche des boss ?

8- que penses tu des changements à venir pour le war dans cataclysm ?

9- penses tu que l'affirmation war = boite de conserve ( d'épinard même ) soit justifiée ?

10- penses tu que conan le barbare aurait joué furie plutôt qu'arme ?

11- pourquoi xéna n'est pas sur Uldaman ?

12- le tourbillon du war est-il fait pour faire des tours de manège aux enfants ?

13- la charge d'un war te permet elle de battre Usain Bolt sur 100 mètres ?

14- penses tu qu'un jour les guerriers partiront en guerre contre Mireille Matthieu ?

Voilà j'attend tes réponses avec impatience .
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par draena Lun 14 Juin - 13:38

ahh il est de retour le fqke gm

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Apm Lun 14 Juin - 14:05

han j'adores les questions !! pourquoi j'en ai pas eu moi :'(

Apm

Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Beleza Lun 14 Juin - 15:12

Désolé mais je vais annulé le post c'est un peu bete mais une certaine personne de m'apréci pas dans votre guilde je dirais pas qui c'est mais juste qu'une certaine personne lui a pris la tete alors que moi je m'en fiché un peu de perdre la hache (ilvl 200 Very Happy un tres vieille hache d'y a tres longtemps ) et depuis se jour la il me parle plus a cause de cette personne qui c'est enflamer sur lui . voila encore merci quand meme pour votre écoute peu etre a un de ces quatre

Beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par beleza Lun 14 Juin - 15:20

bien entendu ce n'est pas pour pas répondre au question Very Happy je m'en serait fait une joie mais pour une autre raison comme dit au msg d'avant

beleza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War fury ou petit tank Empty Re: War fury ou petit tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum