Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Prêtre ombre

+4
Ichindu
Finalsquall
Chym
draena
8 participants

Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Ven 11 Juin - 15:10

Bonjour,

Suite à votre message sur le /2 du serveur, je me permet de postuler chez vous !

Je m'appelle Steeve et j'ai 34ans (donc apparemment mature Rolling Eyes )

Je joue à Wow depuis plus de 3 ans avec différents personnages ! Cependant, en fin d'année passée j'ai particulièrement aimé le gameplay du prêtre ombre ! De ce fait, j'ai laissé mes autre perso sur la touche (sans pour autant ne pas les faire upper) pour rapidement monter ma prêtresse !

Donc, je vous présente Chymeria, Draeneï lvl80, Prêtresse ayant basculé du côté obscure !

Mon avancée Pve à commancé sur le Royaume de "Krash" Modan ( Razz ) endroit ou avec mon 1er main (voleur) j'ai vider MC vu quelques endroits de BWL, AQ.

Par la suite j'ai intégré les Croisés de Tivadars pour faire du HL lors de BC, avec mon 2ème main (Drood heal/tank). En leur compagnie j'ai tombé le fameux Archimonde qui pour moi reste l'un de nos pus grand down ! Cette guilde ayant perdu bcp de membres en peu de temps, je suis parti chez Vitalys. Je les ai quitté car j'ai décider de rejoindre une poignée d'amis sur votre Royaume. Et c'est en arrivant ici que j'ai monter ma petite prêtresse !

Voilà le parcours pré Wotlk. En ce qui concerne, mon avancée :

Uldu : rien fait avec Chym - avec on druide Vezzax down en 10 et try en 25
EDC 10 : clean (offrande au talents fou) Hm clean
EDC 25 : clean Hm pas tenté
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 6/12
En Hm pas tenté, car en pick up c'est pas la joie...


Mon gameplay à pas mal avancé car ayant postulé chez Arise, on m'a refusé car je ne connaissait pas assez ma classe pour intégrer leur guilde ! Choix que je respecte et dans un sens tant mieux car j'ai modifié plusieurs choses afin de devenir plus performant !

De ce fait, j'ai passer d'un stuff 264 Hors set à un stuff 251/264 T10 afin de gagner le bonus 4 pièces qui juste ENORME ! Au passage je monte à 5927 en gear score


J'ai également décidé de postuler chez vous car vous ne demandez pas de jour "obligatoire" et comme je suis en horaires irréguliers je ne peux pas me co très souvent les mêmes jours de semaine.

En finalité, je cherche surtout ue guilde pour lui apporter ma maturité, mon dps Smile et ma bonne humeur, afin de pouvoir enfin aller au fond du jeu (marre de faire le mercenaire en PU et toujours les mêmes boss car personne ne se donne la peine de lire les strats...)


Mes stats :
Bon. dégâts : 3133
Bon. soins :3133
Sc. toucher : 450
Critiques : 30.68%
Score de hâte : 480
Régén. mana : 223

Couture et enchanteur à 450


Mon lien Armu :


Voilà je crois avoir tout dit, je reste à votre dispo pour toutes questions !

++

Chym
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par draena Ven 11 Juin - 16:29

pour linker ton liens armur tu doit t'enregistrer sur notre forum Smile

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Ven 11 Juin - 16:40

Chym a écrit:Bonjour,

Suite à votre message sur le /2 du serveur, je me permet de postuler chez vous !

Je m'appelle Steeve et j'ai 34ans (donc apparemment mature Rolling Eyes )

Je joue à Wow depuis plus de 3 ans avec différents personnages ! Cependant, en fin d'année passée j'ai particulièrement aimé le gameplay du prêtre ombre ! De ce fait, j'ai laissé mes autre perso sur la touche (sans pour autant ne pas les faire upper) pour rapidement monter ma prêtresse !

Donc, je vous présente Chymeria, Draeneï lvl80, Prêtresse ayant basculé du côté obscure !

Mon avancée Pve à commancé sur le Royaume de "Krash" Modan ( Razz ) endroit ou avec mon 1er main (voleur) j'ai vider MC vu quelques endroits de BWL, AQ.

Par la suite j'ai intégré les Croisés de Tivadars pour faire du HL lors de BC, avec mon 2ème main (Drood heal/tank). En leur compagnie j'ai tombé le fameux Archimonde qui pour moi reste l'un de nos pus grand down ! Cette guilde ayant perdu bcp de membres en peu de temps, je suis parti chez Vitalys. Je les ai quitté car j'ai décider de rejoindre une poignée d'amis sur votre Royaume. Et c'est en arrivant ici que j'ai monter ma petite prêtresse !

Voilà le parcours pré Wotlk. En ce qui concerne, mon avancée :

Uldu : rien fait avec Chym - avec on druide Vezzax down en 10 et try en 25
EDC 10 : clean (offrande au talents fou) Hm clean
EDC 25 : clean Hm pas tenté
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 6/12
En Hm pas tenté, car en pick up c'est pas la joie...


Mon gameplay à pas mal avancé car ayant postulé chez Arise, on m'a refusé car je ne connaissait pas assez ma classe pour intégrer leur guilde ! Choix que je respecte et dans un sens tant mieux car j'ai modifié plusieurs choses afin de devenir plus performant !

De ce fait, j'ai passer d'un stuff 264 Hors set à un stuff 251/264 T10 afin de gagner le bonus 4 pièces qui juste ENORME ! Au passage je monte à 5927 en gear score


J'ai également décidé de postuler chez vous car vous ne demandez pas de jour "obligatoire" et comme je suis en horaires irréguliers je ne peux pas me co très souvent les mêmes jours de semaine.

En finalité, je cherche surtout ue guilde pour lui apporter ma maturité, mon dps Smile et ma bonne humeur, afin de pouvoir enfin aller au fond du jeu (marre de faire le mercenaire en PU et toujours les mêmes boss car personne ne se donne la peine de lire les strats...)


Mes stats :
Bon. dégâts : 3133
Bon. soins :3133
Sc. toucher : 450
Critiques : 30.68%
Score de hâte : 480
Régén. mana : 223

Couture et enchanteur à 450


Mon lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ch%C3%BDmeria (voilà)



Voilà je crois avoir tout dit, je reste à votre dispo pour toutes questions !

++

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Finalsquall Ven 11 Juin - 18:07

Salut salut, alors je me suis permis d'aller voir ta postu chez arise. ^^

Niveau gemmage et template, il me semble que tu as réglé ce qu'ils avaient énoncé. C'est un bon point.

Je reviens sur ton histoire d'aoe, qui était bien floue.
Effectivement, en aoe, soit tu fais de l'incandescence, soit tu poses mot de l'ombre:douleur + toucher vampirique sur chaque cible (et non peste devorante qui ne peut etre active qu'une seule fois tout mob compté).

Quel est ton cycle monocible en passant?

Sur quoi tu te bases pour savoir que la MA amélio n'est plus à prendre?

Amenn, go venir ramener ta science! (Amenn, notre SP ^^)
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Ichindu Ven 11 Juin - 18:21

meme question cycle de dps actuelle ??

pk si peu de hate ???
oui car le nouveau cycle sp est amplement a la porter de ton stuff ^^

et pssst scampy on dit MB (Mind Blast) ou AM (Attaque Mentale) tu nous fait du franglais là

Mais par rapport a ta remarque il y un hic entre ça spe et son cap hast en effet le MB amélio tu le fais sauter a 800 de hast pas avant :s
Ichindu
Ichindu
Officier
Officier

Messages : 183
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Finalsquall Ven 11 Juin - 18:44

Ah merde j étais parti sur Mind attack oups LOL
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Ven 11 Juin - 20:33

Alors oui, premièrement je me suis merdouillé avec mon cycle aoe, croyant que la peste était multi, j'ai fais mon boulet profond en voyant que je m'étais basé sur un post de 2008 !!!! Et que maintenant la peste était mono ! Donc au pire un mot de douleur ou alors une incendescence mentale !


Pour mon cycle mono, je prend celui de Millenium, mais en changeant le debut, je commence par un toucher vampirque plutot qu'une peste devorante car ca évite une reprise d'aggro d'entrée de combat (vu que le 1er tick de peste est souvent crit) ! Ce qui donne ca :

1 - Toucher Vampirique
2 - Attaque mentale
3 - Peste Dévorante
4 - Fouet mental (qui donne 2 charges de Tissage de l'Ombre.)
5 - Mot de l'ombre : Douleur

ensuite fouet en refresh les dot et des que up une AM !

De temps à autre un mort de l'ombre : Mort, si j'ai un temps mort !^^

Pour répondre à Finalsquall, je me suis basé sur les réponses des Arise et effectivement mon dps ne perd pas grand chose et en plaçant les pts de AM amélio en entreinte vampi amélio c'est plus bénéfique en raid et raid HM !

@ Inchindu je peux monter à 680 de hâte avec mon deuxième bâton ! En ce moment, je tente de voir la différence entre la hâte de mon 2ème bâton et le dps apporté par la Valkyre de Nibelung !


++

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Ichindu Sam 12 Juin - 10:47

arise on était gentil avec toi
effectivement la MB n'est plus utile mais il faut en contrepartie atteindre environ 800 de hast car a ce niveau ces point ne servent a rien ^^

une fois ce cap hast atteins ton cycle dps change du tout au tout
au hasard un prêtre eee moi => ancien cycle 3K5 dps
=> nouveau cycle avec 800 hast => 5K si je fait pas le boulet (amenn monte facile a 8k )

donc la hast la hast LA HAST !! ^^

sinon a parts ce détail appartement facile a remédier vue que tu posséde des item permettant de monter a 680 une gemme a droite une gemme a gauche + une tite discutions cycle avec moi et amenn

moi je dit +1 ^^
Ichindu
Ichindu
Officier
Officier

Messages : 183
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par crany Sam 12 Juin - 11:30

clown je dis +1 aussi ...
crany
crany
Officier
Officier

Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 51
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Sam 12 Juin - 11:36

Petit up hier soir, avec mon bâton haste + la ceinture 264 que j'ai looté cette nuit (+80 en hâte), je monte à +700 en hâte ! ca va la faire Very Happy

Pour mon dps en boss poteau icc10 entre 6k5 et 7k et en 25 comme hier soir 9k8 sur Saurcroc !

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Sam 12 Juin - 19:06

Re, j'ai deco en stuff "hâte" ! Je perd 100 en PS mais je monte à 810 en hâte ^^ A tester

++

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Elfejc Dim 13 Juin - 10:13

+1 aussi
Elfejc
Elfejc
Officier
Officier

Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 56
Localisation : Houilles 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Nille Lun 14 Juin - 12:32

Bon petite série de question pour la forme :

1- que penses tu des changements à venir pour cataclysm pour le prêtre ombre ?

2- quelles sont tes perspectives d'évolution de ton stuff ?

3- penses tu que l'optimisation pénétration des sorts sur Arthas 25 soit la meilleur possible recommandée par les grosses guildes mondiales ?

4- penses tu que le prêtre ombre doit acheter du démaquillant pour son maquillage gothique pour pouvoir passé en spé sacré ?

5- penses tu que du fait de son côté "dark" ultra prononcé le prêtre ombre puisse être considéré comme une rock star ?

6- penses tu que l'animal totem du prêtre ombre soit le hérisson ?

7- penses tu que la boule de bowling la plus opti soit un prêtre ombre sous dispersion ?

8- penses tu que le prêtre ombre devrait bosser sur les plages l'été pour proposer des zones d'ombre aux vacanciers nain ?

voilà j'attend tes réponses avec impatience .
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Lun 14 Juin - 18:46

En lisant les questions j'ai commencé à transpirer... Arrivé à la question n°4 et en regardant les suivantes je me suis rendu compte que c'était exactement l'état d'esprit que je recherchais ! Smile

Pour la question 1 :

Pour commencer l'esprit nous donnera un buff toucher plutot que PS... Certainement dû au fait que l'on perd nos 3% de toucher et notre buff esprit divin (pas cool) il faudra voir les compensation apportée par nos nouveaux stuffs. En ce qui concerne les orbes d'ombres ben pas grand chose vu que pour le moment blibli reste assez vague, hormis le fait que les shadows vont enfin pouvoir faire bcp de dégats sur les combat de courte durée.

2 : L'évolution de mon stuff ? Ben depuis ma "respé" hâte j'ai compris qu'il fallait toujours être au courant des moindres modifications apportées par les patchs, donc je devrai être à l'affut de toutes nouvelles modifs. En ce qui concerne Cataclysm, va falloir attendre les news cap toucher/hâte !

3 : Etant toujours franc, je n'ai aucune idée de ce pourrai apporter la pénétration des sorts sur un boss ! J'ai toujours cru que c'était que pour le pvp afin de contrer l'effet de la resiliance et que les boss n'avait aucune résistance aux sorts. A contrario de la pénétration d'armure qui est plus que recommandée pour les cac ! Par contre, si en allant surfer sur le site des grosses guildes ils le préconisent et que surtout ils nous explique le pourquoi du comment, je testerai la chose !

4 : Un prêtre ombre se doit d'être Gothique même en dormant donc l'idée même de se démaquiller ne serait qu'un blaphème. A-t-on demandé à Dark Vador de se mettre en robe du soir quand il a repassé du "bon" côté ???

5 : Il va de soit que le Prêtre Ombre est ULTIME rock star et que nul ne lui arrive à la cheville !!!!!! Une simple comparaison : Ozzy Osbourne est lincarnaton physique d'un prêtre donc une rock star ! Tu voit Demis Rousos en prêtre ombre toi ? Non plutot en Drood tank et lui il fait de la variété !!!! CQFD, le fait que le Prêtre Ombre soit une rock star ne peut soulever aucune contestations !

6 : Non un hérisson quand ca a peur il se roule en boule! un Prêtre Ombre quand il a peur il, il.., Non un prêtre Ombre ca n'a jamais peur ! De ce fait je pense que l'ânimal qui le réprésenterai le mieux serait une Chauve Souris (ca fera plaisir à Ozzy en + Rolling Eyes ) Plus sérieusement, une hyène zombie serait du plus bel effet !

7 : Clairement non, la boule de Bowling la plus opti est un nain, chasseur de surcroît ! Le Prêtre Ombre sous dispersion n'est que pur énergie et que seule sa volonté suffirai à faire un strike...

8 : Je suis emprunté là... Disons que faire de l'ombre sur les plages serait une joie ! Imagine, tu ne risque pas de coup de soleil (ben oui sa forme d'ombre le protège...) et tu te rincerai l'oeil toute la journée sur les corps de rêves de splendides Naïades ! Par contre, NON NON NON (pas la chanson de Camelia...) Jamais au grand jamais pour des nains !!! Déjà un nain n'est jamais en vacances... soit il se bat, soit il boit (A se demander comment ils se reproduisent !?) Et je ne tient pas à risquer un fracture de la rétine (sisi ca peut) en laissant glisser mon regard sur le corps nu (ou velu) d'une naine...... JAMAISSSS !!!!!

J'espère que mes réponses étaient à la hauteur de ton impatience !!!


++

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par draena Lun 14 Juin - 19:35

pour moi le niveau des reponses est correct

et petit ps: pour la pene des sorts, c'est strictement inutile en pve, les boss ont parfois un peu de resist au sort (-1k sur tout un combat youhouu) mais sinon la penetration des sorts sert a outrepasser les buffs de resistence elementaires Smile

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Apm Lun 14 Juin - 19:45

Bouh Ozzy Osbourne c'est pas un prêtre c'est un démoniste bien sûr c'est The prince of the darkness !

+1 Wink

Apm

Messages : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Nille Lun 14 Juin - 19:55

ah oui , à noter une performance relativement bonne hier soir en druide heal .
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Lun 14 Juin - 20:29

merci Wink

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Nille Mar 15 Juin - 12:13

Contactes un officier pour te faire rentrer parmi nous
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Mar 15 Juin - 14:32

Oki !!!!!!

Chym

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Re: Candidature Prêtre ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum