Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Prêtre ombre

+4
Ichindu
Finalsquall
Chym
draena
8 participants

Aller en bas

Candidature Prêtre ombre Empty Candidature Prêtre ombre

Message par Chym Ven 11 Juin - 15:10

Bonjour,

Suite à votre message sur le /2 du serveur, je me permet de postuler chez vous !

Je m'appelle Steeve et j'ai 34ans (donc apparemment mature Rolling Eyes )

Je joue à Wow depuis plus de 3 ans avec différents personnages ! Cependant, en fin d'année passée j'ai particulièrement aimé le gameplay du prêtre ombre ! De ce fait, j'ai laissé mes autre perso sur la touche (sans pour autant ne pas les faire upper) pour rapidement monter ma prêtresse !

Donc, je vous présente Chymeria, Draeneï lvl80, Prêtresse ayant basculé du côté obscure !

Mon avancée Pve à commancé sur le Royaume de "Krash" Modan ( Razz ) endroit ou avec mon 1er main (voleur) j'ai vider MC vu quelques endroits de BWL, AQ.

Par la suite j'ai intégré les Croisés de Tivadars pour faire du HL lors de BC, avec mon 2ème main (Drood heal/tank). En leur compagnie j'ai tombé le fameux Archimonde qui pour moi reste l'un de nos pus grand down ! Cette guilde ayant perdu bcp de membres en peu de temps, je suis parti chez Vitalys. Je les ai quitté car j'ai décider de rejoindre une poignée d'amis sur votre Royaume. Et c'est en arrivant ici que j'ai monter ma petite prêtresse !

Voilà le parcours pré Wotlk. En ce qui concerne, mon avancée :

Uldu : rien fait avec Chym - avec on druide Vezzax down en 10 et try en 25
EDC 10 : clean (offrande au talents fou) Hm clean
EDC 25 : clean Hm pas tenté
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 6/12
En Hm pas tenté, car en pick up c'est pas la joie...