Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demo et chaman

+6
Ayden
Nille
crany
Cyani
ultra
bougrok
10 participants

Aller en bas

Demo et chaman Empty Demo et chaman

Message par bougrok Lun 28 Juin - 2:47

Bonjour,

petite presentation irl: je m'appel florian , j'ai 19 ans , je suis etudiant . Je joue depuis les debuts de Wotlk

presentation ig : j'ai un demo destruction et demonologie 5790 de gs. a icc je tourne en moyenne entre 9 et 11k dps.

le demoniste : Bougrok
lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Bougrok
spe destruction car elle permet de changer rapidement de cible et de reprendre vite un dps important.
cycle: malediction des elements > immolation > trait du chaos > conflagration et plein d'incinerer jusqu'a ce que le trait du chaos ou conflagration soit dispo et toujours avoir le dot d'immolation actif. En multicible , pluie de feu et furie de l'ombre quand c'est dispo.

glyphes: conflagration , connexion et incinerer

spe demonologie : elle offre au raid le pacte demoniaque qui augmente la puissance de sort du raid de 10% de ma puissance . elle fait des dégats important en monocible et en multicible.
cycle: malédiction des elements > renforcement demoniaque > immolation > corruption > metamorphose > trait de l'ombre ou incinerer si coeur de la fournaise est up. Toujours avoir les dots et malediction actif apres 35% de la vie du boss je ne fait plus de trait de l'ombre ou d'incinerer et je fais a la place des feux de l'ame.

glyphes: decomposition rapide , connexion et gangregarde

Métiers : joallier et mineur

Le chaman: Nøvä
lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=N%C3%B8v%C3%A4
chaman heal et bientot amélio 5880 de gs(en heal) Pour le moment en heal de raid mais peut changer en heal de tank

glyphes: bouclier d'eau , salve de guérison et vague de soin inferieur

metiers: depeceur et travailleur du cuir mais je n'ai pas encore fini de les monters.

je monte aussi un dk tank qui est niveau 78

experience de raid: je suis aller jusqu'au roi liche en 10 et j'ai tomber la premiere aile , trognepus pulentraille et le conseil de sang en 25.

j'ai deja fait du HM : la canonniere en 25
10hm: la premiere aile +la reine de sang en 10 ( plus pulentraille et et saucroc deja try mais pas tomber)

ancienne guilde : Amnësiä j'etais officier et créateur de la guilde avec quelques amis. Apres 7 mois d'existence a peu pres , la guilde est morte.

Pourquoi Memorya ? Car je cherche une guilde qui avance bien et avec laquelle je pourrais continuer d'avancer . Et egalement pour etre avec des gens que j'apprécie igrek , Dräena ainsi que wøw et zëphyr qui pose leur candidature et de faire la connaissance de nouvelles personnes.

addon? Xperl , atlasloot ,omen3 , bigwigs , avr , recount barretender4 et encore quelques uns qui ne sont pas utiles en raids.

composants utiliser : flacon du wirme de givre potion de magie sauvage pour le demo et potion de mana runique pour le heal.

disponibilité: je suis souvent dispo pour les raids surtout le soir je devrais etre asser present . (facilement 3 soir semaine)

Je pense pouvoir apporter des perso utile pour la guilde Memorya un bon dps et un bon heal .Et évoluer dans la bonne humeur.

Voila si vous avez des questions , n'hésitez pas a me les poser.









Dernière édition par bougrok le Lun 28 Juin - 15:43, édité 2 fois (Raison : mise à jour des liens armory)

bougrok

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par ultra Lun 28 Juin - 7:47

-1 car :

=> quand on postule c'est avec son main, pas avec 2 persos
=> ton gs on s'en fout, c'est un addon pour les kikooroxxors de la mort qui tue
ultra
ultra

Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Rosny sous bois

http://www.millenium.org

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Cyani Lun 28 Juin - 10:02

pourquoi jvois rien dans la postule ?

Cyani

Messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par crany Lun 28 Juin - 11:40

clown j'ai le même soucis Cyani ... je la voyais tout a l'heure mais plus maintenant ... Mais quand tu fais "citer" elle réapparait ...
Moi pas comprendre .. Neutral
crany
crany
Officier
Officier

Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 51
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Nille Lun 28 Juin - 12:16

Je pense que Monsieur Bougrok a du effacer son post .
Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Ayden Lun 28 Juin - 12:52

Yop

Après les apply en micros paves de 5 lignes on arrive à ====> plus rien du tout ! xD

Ayden

Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Polyhokage Lun 28 Juin - 13:21

apparemment ce sont les liens armory qui feraient bugger l'affichage du texte
Polyhokage
Polyhokage
Officier
Officier

Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 45
Localisation : Konoha

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Eldar Lun 28 Juin - 14:03

bonjours

bougrok a écrit:

j'ai deja fait du HM : la canonniere en 25

mouais ..................... Suspect

je vois que vos 3 candidatures sont liées, que feras tu si l'un de tes deux potes n'est pas pris ?
Eldar
Eldar

Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 38
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par bougrok Lun 28 Juin - 15:39

Bonjour , c'est vrai que le gs on s'en fou un peu mais bon je me suis dis que s'etait une info en plus meme si elle est facultative.

Pour l'affichage du post je n'ai rien changer depuis hier donc je ne comprend pas trop pourquoi vous avez des petits probleme d'affichage Demo et chaman 274211

Si un de mes pote n'est pas pris je continue ma postulation chez memorya , ca ne m'empechera pas de toute facon de jouer avec lui

j'ai fait ma pustulation pour les 2 perso car je les joue autant l'un que l'autre donc j'ai penser qu'une petite presentation des 2 perso serait interessante.

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas. Si vous croyez que ce sont les liens armurie qui font bugger , je les enlevrai on verra bien.

bougrok

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Sylphia Lun 28 Juin - 16:24

Je rejoint l'avis de mes confrères sur l'aspect général, inutile d'en reparler. Pour ma part je ne parlerais que du démo.

-Je ne suis pas d'accord avec la spé démonologie pour les deux points en suppression que tu as mis qui devraient être en tactique démoniaque amélio.

-Gemmage anarchique, beaucoup de choses à refaire.

-Ton score de spell est beaucoup trop bas pour ton niveau de stuff.

-Dans ton cycle destru tu ne parles que de la malédiction des éléments, sais-tu que dans la plupart de nos raids 25 elle est inutile et qu'il convient donc d'en utiliser une autre (et pas n'importe laquelle)?
Pour l'aoe, sache que la graine est supérieure au vulgaire spam pluie de feu et perso je case une immolation sur un add le temps que les tanks monte une aggro pour le proc 10% dégats et pour caser des conflag qui si elles crit feront de tes graines une machine à aggro.

-Pour ton cycle démono perso je case la métamorphose avant de poser mes dots.
Le renforcement démoniaque doit être mis en maccro avec tes sorts genre trait de l'ombre et incinérer (ne perd pas ton temps a surveiller le timer et à cliquer sur le sort).

-Toujours dans ton cycle, tu ne parles pas de la connexion, qui pourtant est essentielle (surtout vu ton score d'esprit).

C'est tout, pour le moment =)

Sylphia

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par bougrok Lun 28 Juin - 17:20

re alors oui j'ai aussi remarquer que sur l'armurie on score de spell est bas mais je compte aussi sur le proc de mes bijoux +180 et 125 au spell , la connexion l'armure gangrenée une pierre de sort plus en demonologie: maitre demonologue , pacte demoniaque et connaissances demoniaques.

juste avec mes buff sans flacon ou autre , je monte a 4300 de spell en demonologie( sans le proc de ma bague)

et en destruction , je monte a 3560 de spell (sans proc de la bague)

a la base , j'ai mi des points dans suppression car j'avais eu un manque de toucher en changeant des pièces et donc j'ai changer les points de tactique demoniaque amelio en suppression. j'ai egalement fait attention au fait que le gangregarde arrive toujours a rafraichir le pacte demoniaque meme avec une baisse de critique.Pour le moment , je ne trouve toujours pas mon score de toucher suffisant pour enlever suppression et je n'ai pas envie de gemmer toucher (meme si je l'ai deja fait , je prefere une legere baisse de spell/hate que de faire des ratés). Quand mon score de toucher remontera , je remet tactique demoniaque ameliorée.

Pour le gemmage , j'ai voulu optimiser puissance de sort et la hate , je ne pense pas m'etre trop mal debrouiller tous mes bonnus sertissages sont actifs a l'exeption de celui sur les mains mais la couleur de la chasse ne correspondait pas trop a ce que je cherchais a l'epoque(la hate) .Donc j'ai mi un oeil de dragon rapide. a la place je pourrais mettre une pierre d'effroi purifiée et mettre ma 3eme gemme de jojo ailleur je vais reflechir ou .

J'avais completement oublier de le dire mais je met toujours une connexion avant de lancer un boss/trach , je garde un niveau de mana correcte et toujours le buff connexion actif sans abuser de la connexion faut pas trop embeter les heals pour rien :p

Si il n'est pas necessaire de mettre une malediction des elements je place une malediction de faiblesse qui reduit l'armure de 2% et reduit la puissance d'attaque de 478.

Si tu as des suggestions pour mon gemmage , n'hesite pas , je ne demande qu'a me perfectionner Smile

J'utilise beaucoups la graine de corruption en spe demono et un peu moins en spe destruction je met aussi une immolation pour le proc 4 pieces t10 en revanche , je n'avais pas penser a la conflagration en destruction , j'avoue que c'est une tres bonne idée et je vais en faire :p


bougrok

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par bougrok Mar 29 Juin - 0:29

Salut, dans ma longue et perieuse recherche de guilde , j'en ai trouver une qui me conviens plutot bien apres avoir fait des raids avec. J'annule donc ma candidature sur votre forum et vous souhaite une bonne journée.

bougrok

Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par crany Mar 29 Juin - 8:45

clown Bonne continuation Bougrok et merci d'être passé !
crany
crany
Officier
Officier

Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 51
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par angelnight Mar 29 Juin - 11:06

Evil or Very Mad
angelnight
angelnight

Messages : 204
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
Localisation : 94 val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Demo et chaman Empty Re: Demo et chaman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum