Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulation Maximeredd ( Chasseur )

+10
Ichindu
hetmasteen
draena
ultra
hielphppi
crany
Finalsquall
angelnight
Balint
Maximeredd
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 1:33

Pseudo : Maximeredd
Classe : Chasseur
Niveau: 80

Bonsoir
Je me présente , Maxime , 16 ans ( premier point négatif :$ ) , je suis actuellement en première . A cause de mon si jeune age , j'ai hésiter un moment avant de poster ici. Je pense que comme toutes les guildes vous recherchez une certaine forme de maturité chez vos membres , et vous pourriez penser que je suis un pyj' qui fais une belle présentation pour épater la galerie . Mais je pense que le meilleur moyen de voir si mon age représente un réel souci est de me faire passer une période de test . Sur-ce , place a la présentation IG Smile

=========
Disponibilités:
=========

Toute la semaine , de 11h du matin jusqu'à 3h du mat ( cela dépend de mes activités IG )

=====
Métiers:
=====

Ingénieur 450/450 : Afin d'avoir le CD sur gants ( hâte + 340 / 12 sec ) et de craft mes flèches .
Enchanteur 450/450 : Pour les enchants bagues

====
Stuff:
====

Stuff
Template


=========
Avancée PvE HL:
=========

Naxxramas 10/25 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 6/13 en 10 , 4/13 en 25
EDC 10 Clean , 4/5 en 25
ICC 11/12 en 10 , 7/12 en 25 ( Pas de down en HM )


========
Motivations:
========

J'aimerais entrée dans votre guilde afin de rentrer dans des conditions idéales a une avancée PvE HL ( motivation , expérience , disponibilités ) et de créer des liens sociaux .

======
Addons:
======

Omen ( Pour éviter les reprises d'aggro )
Big Wigs
Recount ( Pour voir qui a la plus grosse )

Si vous souhaitez des précision , merci de me le signalez si-dessous Wink
Bonne fin de soirée et bon jeu Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Balint Mer 7 Juil - 2:35

Bonne apply, mais j'att l'avis de notre chasseur de lapin (Kiahet) avant de mettre +1 ou -1.

Je te souhaite bonne chance.
Balint
Balint
Officier
Officier

Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 2:35

Je te remercie Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par angelnight Mer 7 Juil - 8:17

Bonjour Maximeredd Twisted Evil
En attendant l'avis de Kia ( et peut être des autres!)
Peux tu être un peu plus précis, à savoir : ta spé, ton cycle, tes anciennes guildes ( es tu encore guildé si oui pourquoi ?)
Pvp oui non ?
En tout cas bravo pour ton apply, comme tu le dis pour la maturité nous jugerons sur pièce Very Happy


angelnight
angelnight

Messages : 204
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
Localisation : 94 val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Finalsquall Mer 7 Juil - 8:46

Yop, voici le chiant de service ^^

Alors, quelques petites questions

*Pourquoi cette méta? la 21agi + 3% dgts crit est mieux non?

*Connais tu la gemme "+10 stats"?

*Pourrais tu me donner l'ordre d'importance des stats du hunt préci?
(arp, crit, agi, ...)

*Template: je comprends tes choix (pour le touché, la regen), mais pourrais tu, me les justifier (par rapport a un template plus classique comme le mien).
=> surtout sur "instinct de survie".

*Gemmage : La réponse dépend d'une des questions que je t'ai posée Smile

*Cycle : décris moi tout simplement ton cycle dps Smile

Sinon, étant a la bourre, j'ai pas trop regardé plus que ça ^^

Good luck pour ton apply

PS : C MOA KA LA PLU GROSSSS (Faked, sors de ce corps ^^)
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 9:36

Merci pour vos remarques , je vais éclarcir certain point :

Méta : J'ai choisie la 42 pa/ vitesse car les déplacement en raid ( notamment en hunt sur les princes ) sont importants qu'ils vous obligent parfois a traverser une salle en un temps record . Mais ta remarque est très juste , en me connectant je vais remédier a sa Wink

Gemme prismatique : Elle m'était tout simplement sortie de la tête . Je vais la mettre a la place de la 10 arpen / 15 endu .

Ordre d'importance des stats : Toucher ( jusqu'au cap ) , l'ArPen , Agi , Crit , Hâte , Intel ( Ceci a partir de 700 ArPen )

Comme tu la dit , mon template est orienté vers le touché et la regen . Et cela nécessite des sacrifice , et le choix de retirer 1 point dans "Instinct de survie" m'a sembler le plus judicieux .

Cycle : Flèche-Bâillon > Morsure du serpent > Tir mortel > Tir de la chimère > Visée ( avec maccro pour "Ordre de tuer" simultanément ) > Tir assuré X3

Pour répondre a angelnight , j'ai un stuff PvP "correct" ( 5K2 GS ---> Sans pièces PvE ) et je m'y tente quelques fois Wink
Je actuellement dans une guilde ( "Roxx du poney") le temps de trouver une vrai guilde Wink Je suis dans cette guilde pour garder des contact avec certaines personnes mais je ne raid pas souvent ( mis a part des PU a l'ancienne :p ) . Mon ancienne guilde : Amnësïa ( Comme quelques-un qui se sont laisser tenté a poster une apply ici ) . Elle a disband suite a une movaise ambiance entre les joueur , ce qui était néfaste a notre avancée .

J'espere avoir répondu avec le plus de clartée possible a vos question Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par crany Mer 7 Juil - 9:56

Maximeredd a écrit:Je me présente , Maxime , 16 ans ( premier point négatif :$ ) , je suis actuellement en première . A cause de mon si jeune age , j'ai hésiter un moment avant de poster ici. Je pense que comme toutes les guildes vous recherchez une certaine forme de maturité chez vos membres , et vous pourriez penser que je suis un pyj' qui fais une belle présentation pour épater la galerie . Mais je pense que le meilleur moyen de voir si mon age représente un réel souci est de me faire passer une période de test . Sur-ce , place a la présentation IG Smile

clown C'est en effet le point qui pourrait ( personnellement ) me poser problème !
Mais le fait que tu te pose la question est déjà bon signe ... De plus ton apply est très bien rédigée ...
Je vais donc ne pas y prêter attention et te laisser te dépatouiller avec le flot de questions pertinentes que seront amenés a te poser les différents membres de notre guilde !

Bon courage a toi Maximeredd et merci de nous montrer de l'intérêt ! Wink
crany
crany
Officier
Officier

Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 51
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 10:06

J'ai été confronté plusieurs fois a des probleme a se sujet au niveau des postulation pour des guildes de votre niveau. Pour le flot de question , c'est Nille qui me fait peur :'(

Merci de vos encouragements et passez une bonne journée Wink

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par angelnight Mer 7 Juil - 11:21

Twisted Evil Merci pour tes réponses Max Twisted Evil
Encore quelques questions ^^
=========
Avancée PvE HL:
=========

Naxxramas 10/25 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 6/13 en 10 , 4/13 en 25
EDC 10 Clean , 4/5 en 25
ICC 11/12 en 10 , 7/12 en 25 ( Pas de down en HM )
As tu connu WOW Vanilla ou BC ? (en gros depuis cb de temps joues tu ? /plated ? ^^)
As tu d'autres personnages ?
=========
Disponibilités:
=========

Toute la semaine , de 11h du matin jusqu'à 3h du mat ( cela dépend de mes activités IG )
Ta mère ne dit rien ?
As tu une vie IRL ?
Very Happy
Pour le flot de question , c'est Nille qui me fait peur :'(

Saches que la peur n'évite pas le danger, un petit point sombre cependant : un NAIN (pas rouquin heureusement) lol!
angelnight
angelnight

Messages : 204
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
Localisation : 94 val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par hielphppi Mer 7 Juil - 11:33

bonjour.

tes dispos c uniquement pour la période des vacances??
rassures-moi!!

bye.

hielphppi

Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 59
Localisation : 78310

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 11:56

J'ai vécu vanilla pendant ma phase de pexx , puis vers le level 30 ( il me semble ) , BC est arrivée . J'ai down seulement Onyxia level 60 . Malheuresement , j'ai jamais prit le temps d'explorer toute la complexitée des raid de la période vanilla :'(

J'ai effectivement une vie IRL ( sa arrive ! ) , je suis actuellement chez ma copine pour répondre a vos diverses questions Smile Quand j'ai indiquer mon temps de jeu , c'est la période pendant laquelle je suis dispo si jamais des raids sont prévu . Si aucun raid n'est prévu , je sort , naturellement Smile

Pour se qui est de ma mère , j'ai déja parler de sa avec elle Wink Et ont en ai venu que je devait la prévenir avant de raider pour manger , pour pas "afk" pendant les raids Very Happy J'ai des résultat bon dans mes études donc il n'y a pas de soucis Wink

Je serais aussi dispo pendants les période scolaire Smile

Another question? *Smile*

Je pense avoir été clair sur se sujet , dites moi si vou souhaitez plus de détails Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par ultra Mer 7 Juil - 12:21

Salut,

il faut effectivement comme le dit Finalsquall que tu changes ta meta pour booster un peu ton dps, et qu'elle soit activée par une +10 carac, et que tu changes ton enchantement sur bottes par celui augmentant légèrement la vitesse de course étant donné que tu n'es pas spé bêtes, si tu veux augmenter ta vitesse de déplacement et donc ta survie (mais bon, avec une bonne gestion du désengagement c'est loin d'être obligatoire).

Utilises tu power auras ? si ce n'est pas le cas, je te conseille de lire cet article sur Millenium consacré à power auras pour hunt précis, il est toujours d'actualité je pense même si je joue spé beast depuis un bail :
http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/11742-power-auras-pour-les-nuls--chasseur-precision

Bon courage pour ton apply, +1



ultra
ultra

Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Rosny sous bois

http://www.millenium.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 12:57

Je me connecte se soir vers 18h30 , je ferais le changement dans les gemmes comme dit plus haut. Je vais garder mon enchantement que j'ai actuellement sur botte ( j'ai prit l'habitude d'utiliser le Désengagement ) . Pour l'addon , je te remercie vivement du lien que tu m'a fourni Wink

En espérant pouvoir répondre a vos attentes Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par draena Mer 7 Juil - 18:06

hummm moi y a une petite chose qui me gêne dans ton cycle, tu dit engager a la fleche-baillon et tu ne mentionne pas de macro affiliée a cette derniere, il me semble qu'il serait beacoup plus rentable de la caller en macro sur ta visée (visée 10 sec de cd, fleche baillon 20 bref c'est nickel) apres certe, ca pompe pas mal de mana mais prevois 2 bind pour ta visée, 1 avec FB et une sans ^^

draena

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 19:06

J'ai fais cette macro Smile Elle cast Ordre de tuer ( Pet ) Visée et flèche-bâillon , escuse moi de ne pas l'avoir préciser :$ Mais j'entame quand même avec FB :p J'ai fais le changement dans les gemmes , et je règle Power Aura actuellement Smile



#showtooltip Visée
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cancelaura Puissance de l'abomination
/cancelaura Rage libérée
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Flèche-bâillon
/cast Visée
/script UIErrorsFrame:Clear()


Edit : Power Aura configuré et fonctionnel Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Finalsquall Mer 7 Juil - 19:42

Yop yop ^^

Que penses tu de cette macro

#showtootip Visée
/cast !Tir automatique
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Flèche-bâillon
/cast Visée
/script UIErrorsFrame:Clear()

de plus, a quoi servent ces lignes

/cancelaura Puissance de l'abomination
/cancelaura Rage libérée

-> gemmage, pourrais tu via wowhead, chardev ou autre, mon montrer ton regemmage? Smile

-> Template, pourrais tu me comparer ton template avec celui ci
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000000000253051012300132331351313515000002000000000000000000000


PS: Nille est moins méchant que moi ^^
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 20:32

Macro changée , gemmage refait . Ton template sacrifie 1% de toucher ( qui me sont nécessaire ) , -2% de regen mana quand Tir rapide activé et -3% de regen mana quand proc de Tueur rapide . Mais aussi +2 Crit sur Tir assuré et 5% de chnce supplémentaire que Tir assuré amélioré proc . Pour faire simple : Spé burst DPS , pour des combats plus court mais ou ils faut plus de DPS . Mais elle est incompatible a cause de la Visée focalisée ou il me faut mettre 3 point.

Merci de vos remarques , si vous avez d'autres questions vous pouvez les poser ( je suis a votre écoute ! ) Smile

Edit : Je viens de leave la guilde " Roxx du poney" .

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Finalsquall Mer 7 Juil - 20:40

En fait, tu es capé touchette si tu as un poulpe avec toi (ce pourquoi j'ai enlevé un point).

Sinon, réponses données IG me paraissaient pas mal Smile

+1, a test ^^
Finalsquall
Finalsquall

Messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 20:47

Je m'en doutais Wink Mais le cas ou aucun poulpe aux chevilles surdimensionnées soit dans le raid , je perd une partie de mon DPS :$

Merci pour ton encouragement Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Ven 9 Juil - 10:22

Des nouvelles pour mon apply? Wink

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par hetmasteen Ven 9 Juil - 12:15

t inquietes tonton nille t oublie pas mais avec son boulot et la gestion interne il doit pas avoir beaucoup le temps de tout faire ^^

hetmasteen

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 112
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Ichindu Ven 9 Juil - 12:40

apply propre, métier en accord avec la classe, pour ton toucher au pire prévois de la bouffe toucher

sinon +1 GL pour ton apply
Ichindu
Ichindu
Officier
Officier

Messages : 183
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Ven 9 Juil - 20:05

Je vais test se template , j'ai prit des Lutjan extrême au cas ou j'ai pas de Draeneï dans mon groupe . Merci des conseils =)

PS : Je comprend tout a fait pour Nille , y a pas de soucis Smile

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par ultra Ven 9 Juil - 21:07

Tu serais dispo demain soir pour un raid reroll ICC10 ?
ultra
ultra

Messages : 198
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : Rosny sous bois

http://www.millenium.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Ven 9 Juil - 22:03

Bien sur, vers 20H30 je suppose?

Maximeredd

Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Re: Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum