Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulation Maximeredd ( Chasseur )

+10
Ichindu
hetmasteen
draena
ultra
hielphppi
crany
Finalsquall
angelnight
Balint
Maximeredd
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation Maximeredd ( Chasseur ) Empty Postulation Maximeredd ( Chasseur )

Message par Maximeredd Mer 7 Juil - 1:33

Pseudo : Maximeredd
Classe : Chasseur
Niveau: 80

Bonsoir
Je me présente , Maxime , 16 ans ( premier point négatif :$ ) , je suis actuellement en première . A cause de mon si jeune age , j'ai hésiter un moment avant de poster ici. Je pense que comme toutes les guildes vous recherchez une certaine forme de maturité chez vos membres , et vous pourriez penser que je suis un pyj' qui fais une belle présentation pour épater la galerie . Mais je pense que le meilleur moyen de voir si mon age représente un réel souci est de me faire passer une période de test . Sur-ce , place a la présentation IG Smile

=========
Disponibilités:
=========

Toute la semaine , de 11h du matin jusqu'à 3h du mat ( cela dépend de mes activités IG )

=====
Métiers:
=====

Ingénieur 450/450 : Afin d'avoir le CD sur gants ( hâte + 340 / 12 sec ) et de craft mes flèches .
Enchanteur 450/450 : Pour les enchants bagues

====
Stuff:
====

Stuff
Template


=========
Avancée PvE HL:
=========

Naxxramas 10/25 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 6/13 en 10 , 4/13 en 25
EDC 10 Clean , 4/5 en 25
ICC 11/12 en 10 , 7/12 en 25 ( Pas de down en HM )


========
Motivations:
========

J'aimerais entrée dans votre guilde afin de rentrer dans des conditions idéales a une avancée PvE HL ( motivation , expérience , disponibilités ) et de créer des liens sociaux .

======
Addons:
======

Omen ( Pour éviter les reprises d'aggro )
Big Wigs