Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gant wawa spe def

3 participants

Aller en bas

Gant wawa spe def Empty Gant wawa spe def

Message par gantetsu Mar 3 Aoû - 15:32

Bonjour à tous,

je me présente Gantetsu orc warrior spe def.

Comme vous avez pu le remarquer je suis du côté H2 mais la je suis en cours de transfert et de changement de faction je serais sur le serveur aujourd'hui ou demain au plus tard.

-je vous met mon lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Gantets%C3%BC

-Pour mes metiers je suis forgeron/mineur.
-Irl:J'ai 27 ans et j'habite Bruxelles (et oui encore un belche vive la bière Very Happy) et je suis plombier à mon compte.
-Pour ma connection, elle est nikel jamais eu de souci depuis que je joue Smile
-Alors pour mon experience du pve hl je vais pas faire trop long ^^
Vanilla:bon les guildes je m'en souviens plus sinon j'ai tous clean sauf naxx 60.
Bc:os fofos,dreamcatcher ensuite Novae first guilde sur le serveur rasus à l'epoque tout clean pré-nerf sauf sunwell et la on a tout clean a part kill'jaeden (50%).
Wotlk:Toujours chez Novae clean naxx, sartha et malygos apres sa j'ai fait une pose de 6 mois apres ses 6 mois j'ai changé de serveur et je suis parti sur ysondre que j'ai quitté très rapidement et je suis parti sur naxxramas la je suis parti ches les friendly first guilde H2 et j'ai clean edc norma/hm, icc normal et hm mais pas tout clean tous en 25.Ensuite la guilde a disband et j'ai postulé chez orion la ou je suis en ce moment qui est la first guilde du serveur.
-Et bien certaine guilde ont disband et la je viens rejoindre des amis sur serveur en l'occurence saikyo qui est mon meilleur pote irl.
-Pour ma spe je suis full def j'ai toujours joué la spe def, j'ai sa dans le sang^^ apres bien sur pour les besoins de la guilde je peux respe en dps s'il faut ce qui est normal.
-Pour mes disponibilité bah en se moment je suis en congé donc je suis souvent mais une fois que je reprend le boulot je peux assurer 4 soir/semaine.
-Pourqu'oi avoir choisi memorya et bien comme je l'ai dis plus haut je viens rejoindre des amis (saikyo et shido) et comme ils m'ont dis du bien de votre guilde et que vous vouliez avancr dans le jeu, je me suis dis pourqu'oi.
Enfin voila je suis pas un pro des apply mais si vous avez des questions on peut toujours discuter sur mumble ou ts ce que je prefere^^ j'ai creé un pti reroll en attendant (gantetsû)sur ce je vous souhaite une bonne journée et a++ ig Very Happy
-Charte lu et approuvée.

gantetsu

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gant wawa spe def Empty Re: Gant wawa spe def

Message par Nille Mar 3 Aoû - 15:50

il doit manquer un certain "pas" derrière un certain "pourquoi" je te laisse trouver lequel.

bref, réthorique et autres vues de l'esprit mises à part, nous avons changer de forum, c'est en première page sur le portail, je te remet l'adresse :

Memorya.org

Nous ne traiterons pas ta postulation ici.

( petit conseil de lisibilité, saute des lignes entre tes tirets ça sera plus agréable à lire ^^ )

Nille
Nille
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 1164
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gant wawa spe def Empty Re: Gant wawa spe def

Message par Astale Mar 3 Aoû - 21:46

petit conseil de lisibilité, saute des lignes entre tes tirets ça sera plus agréable à lire ^^

Je te confirme qu'il sait de quoi il parle lol! Gant wawa spe def 312810
Astale
Astale
Moderateur

Messages : 367
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 46
Localisation : Massy (91)

http://lapaluche.board.fm

Revenir en haut Aller en bas

Gant wawa spe def Empty Re: Gant wawa spe def

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum