Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gant wawa spe def

3 participants

Aller en bas

Gant wawa spe def Empty Gant wawa spe def

Message par gantetsu Mar 3 Aoû - 15:32

Bonjour à tous,

je me présente Gantetsu orc warrior spe def.

Comme vous avez pu le remarquer je suis du côté H2 mais la je suis en cours de transfert et de changement de faction je serais sur le serveur aujourd'hui ou demain au plus tard.

-je vous met mon lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Gantets%C3%BC

-Pour mes metiers je suis forgeron/mineur.
-Irl:J'ai 27 ans et j'habite Bruxelles (et oui encore un belche vive la bière Very Happy) et je suis plombier à mon compte.
-Pour ma connection, elle est nikel jamais eu de souci depuis que je joue Smile
-Alors pour mon experience du pve hl je vais pas faire trop long ^^
Vanilla:bon les guildes je m'en souviens plus sinon j'ai tous clean sauf naxx 60.
Bc:os fofos,dreamcatcher ensuite Novae first guilde sur le serveur rasus à l'epoque tout clean pré-nerf sauf sunwell et la on a tout clean a part kill'jaeden (50%).
Wotlk:Toujours chez Novae clean naxx, sartha et malygos apres sa j'ai fait une pose de 6 mois apres ses 6 mois j'ai changé de serveur et je suis parti sur ysondre que j'ai quitté très rapidement et je suis parti sur naxxramas la je suis parti ches les friendly first guilde H2 et j'ai clean edc norma/hm, icc normal et hm mais pas tout clean tous en 25.Ensuite la guilde a disband et j'ai postulé chez orion la ou je suis en ce moment qui est la first guilde du serveur.
-Et bien certaine guilde ont disband et la je viens rejoindre des amis sur serveur en l'occurence saikyo qui est mon meilleur pote irl.