Sanctuaire de la guilde Memorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Biiaatch ^^

2 participants

Aller en bas

Biiaatch ^^ Empty Biiaatch ^^

Message par igrek Ven 27 Aoû - 10:44

Yôooop Smile et Re ceux qui me reconnaitront !

Bon voila, actuellement comme vous le savez je suis parti dans la horde, mais pour être honnête...la seule chose bien la haut c'est d'avoir le joug à longueur de temps lol, je vous le cache pas, actuellement je suis dans une guilde en apply et qui souhaite d'ailleurs me mettre membre, mais voila je veux revenir dans l'alliance et de + chez Memorya ! une fois je connaitrais mon sort je l'expliquerai au GM dans la horde ! Donc voila mon départ était dû à la nouvelle charte et les nouveaux grades que je ne pouvais en aucun cas accepter durant la période estivale ! j'ai mal réfléchi ! Mais bon depuis j'ai acquéri de l'expérience avec l'amélio et un peu de stuff !

Je ne dis pas que mon mage est au oubliettes ! il ressortira surement durant Cata ! ou si vous en avez besoin...je vais surement le respé Feu...donc voila mon apply porte sur l'amélio Wink et en reroll " Igrek " le mage Smile !

Glyphe majeur : esprit farouche , horion de flamme et frappe tempête !

Glyphe mineur : ankh , bouclieu d'eau et marche sur l'eau

Pourquoi ces glyphes ? pour les glyphes majeur d'après ce que j'ai lu c'est les plus opti ! et les plus convaincant pour l'amélio ! les autres ne valent pas grand choses ! en ce qui concerne les mineurs j'ai privilégié " marche sur l'eau " et " ankh " pour ne pas acheter de compos !

Expérience PVE : la même qu'avant Wink sauf que la je connais parfaitement toute les phase de LK avec le cac ! et j'ai fais le Canon HM 25 ^^ lol

Template : 18/53/0 franchement j'ai recopié à un point prés le template d'un amélio de chez other side ! " freadorn "

Voila voila je ne sais quoi dire ! a part indiquer mon regret d'être parti dans la horde et vous avoir quitter à cause de cette charte...j'en marque peu car vous me connaissez déjà ! j'espère à bientôt entoucas !!!

Bizz ^^



igrek

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Biiaatch ^^ Empty Re: Biiaatch ^^

Message par crany Ven 27 Aoû - 20:02

On a déménagé Igrek ! Maintenant tous ce passe ici :

memorya.org



clown a plus ...
crany
crany
Officier
Officier

Messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 51
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum